Mégaburo s’offre une nouvelle salle de montre

Mégaburo s’offre une nouvelle salle de montre
Plusieurs dignitaires et gens d'affaires de la région ont découvert la nouvelle salle de montre

Soucieux de répondre aux besoins de la clientèle sans cesse grandissante, les dirigeants de Mégaburo ont investi environ 50 000 $ pour la nouvelle salle de montre d’ameublement et d’équipement du magasin situé au coin des rues Cormier et Saint-Pierre, à Drummondville.

«Notre nouvelle vague d’ameublement offre un vaste éventail de possibilités et est offerte à un large public, tant résidentiel que commercial, que nous convions dès aujourd’hui afin de découvrir la richesse et le confort de tous nos produits», a indiqué le directeur régional Centre-du-Québec Renaud Côté lors de l’inauguration mercredi soir, en présence d’une centaine de personnes.

Entre autres, un vaste de choix de photocopieurs est proposé. Les clients peuvent également magasiner parmi une sélection de mobilier de bureau Artopex.

Le vice-président directeur général de Mégaburo, Jean-Yves Grenier (Jannie), souligne que cette nouvelle salle de montre ainsi que les services qui s’y rattachent, dont un «service à la clientèle hors pair et des prix compétitifs», permettent notamment de consolider le positionnement stratégique de Mégaburo et de poursuivre sa mission.

D’autre part, six personnes ont dernièrement été embauchées.

Fondée en 1983, dans la région de Thetford Mines, où se situe le siège social de l’entreprise, Mégaburo est une entité québécoise qui rayonne localement dans le milieu des affaires de chaque région. Elle dessert et compte aujourd’hui plus de 200 employés. Parmi les 11 magasins du groupe, plusieurs d’entre eux sont établis dans leur marché depuis les 50 dernières années.

Partager cet article