Le billet gagnant aurait été acheté dans une pharmacie Jean Coutu (MISE À JOUR)

Le billet gagnant aurait été acheté dans une pharmacie Jean Coutu (MISE À JOUR)

LOTO. Selon ce que L’Express a pu apprendre, le billet gagnant de 60 M$ du Lotto Max aurait été vendu à la succursale de la pharmacie Jean Coutu du 350 boulevard Saint-Joseph, à Drummondville.

Vendredi soir dernier, un billet gagnant de la loterie Lotto Max de 60 M$ a été désigné gagnant à Drummondville. Même après plus de 48 heures, Loto-Québec n’est pas en mesure de dévoiler le nom des personnes gagnantes du groupe de dix personnes.

Contacté par courriel, Patrice Lavoie, porte-parole et directeur Affaires publiques chez Loto-Québec, a affirmé que les personnes ne s’étaient pas encore toutes manifestées, lundi vers 11 h.

Sur son compte Twitter, vers 13 h 30 lundi, il a ajouté : «Le billet en formule groupe a été acheté par 10 clients – qui ne se connaissent pas – d’un détaillant de Drummondville. Quelques-uns ont téléphoné.»

Loto-Québec souhaite rassembler les gagnants afin de pouvoir remettre les chèques vers la fin de la semaine.

La combinaison gagnante est le : 12-25-27-29-34-44-45. Le numéro complémentaire est le 7. (en cas de disparité entre cette énumération et le site officiel de Loto-Québec, ce dernier prédomine.)