L’entreprise Soucy décroche un Mercure

L’entreprise Soucy décroche un Mercure
Sur la photo, on aperçoit Richard Payette, président et chef de la direction, Manuvie Québec et Annie Ducharme, directrice corporative, Ressources humaines et gestion de talents, Soucy. (Photo : (Photo gracieuseté))

AFFAIRES. Parce qu’elle a mis sur pied une stratégie de ressources humaines misant sur l’attraction, la fidélisation et le développement des talents, de même que sur une amélioration générale des conditions de travail, l’entreprise Soucy s’est signalée de belle façon hier soir aux Mercuriades 2018.

Soucy a de fait remporté le Mercure Employeur de l’année Manuvie, catégorie Grande entreprise devant un parterre de plus 1100 personnes réunies pour la 38e édition des Mercuriades, ce prestigieux concours d’affaires du Québec visant à souligner et célébrer l’ambition et le talent entrepreneurial, ainsi que l’excellence des entreprises du Québec.

«La mission de la Fédération des chambres de commerce du Québec est au cœur même du concours Les Mercuriades, en reconnaissant le développement des entreprises de l’ensemble des secteurs économiques et de partout au Québec et en valorisant la culture entrepreneuriale et l’innovation», a déclaré Stéphane Forget président-directeur général de la FCCQ.

Le gala du concours Les Mercuriades s’est déroulé en présence de Dominique Anglade, vice-première ministre et ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique et de François Blais, ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Rappelons que Soucy se spécialise dans la conceptualisation et la fabrication de composants en métal, en caoutchouc, en composite, en plastique et en polyuréthane pour le les véhicules agricoles, récréatifs, industriels et de la défense.

 

Partager cet article