Le restaurant El Tabernaco s’installera à Drummondville

Le restaurant El Tabernaco s’installera à Drummondville
Le restaurant El Tabernaco ouvrira au printemps au 400, rue Heriot. (Photo : Gracieuseté)

RESTAURATION. Le populaire restaurant El Tabernaco de Sherbrooke ouvrira, au printemps prochain, un point de service au centre-ville de Drummondville. Un investissement de 200 000 $ sera nécessaire afin de rénover les installations situées au 400, rue Heriot, voisin de l’ancienne microbrasserie Les Compagnons d’Armes.

C’est l’initiative du Drummondvillois Yanick Gaudreau qui amènera la bannière El Tabernaco.

«Je reviens au bercail ! Avec mon partenaire Mathieu Beaumont on a ouvert ça il y a trois ans en Estrie. On refuse du monde et c’est vraiment populaire. Ça fait un bout qu’on travaille sur le projet pour prendre de l’expansion. On avait regardé dans le coin de Rock Forest, mais une opportunité s’est présentée à Drummond et on a sauté dessus. C’est à la suite de l’association avec Dominic Scalzo que nous avons pu choisir l’emplacement», a exprimé M. Gaudreau.

Le 400, rue Heriot.

Le restaurant pourra accueillir 65 clients à l’intérieur, alors que la terrasse offrira une trentaine de sièges supplémentaires.

Selon M. Gaudreau, manger au El Tabernaco c’est comme être au Mexique.

«Mon partenaire (M. Beaumont) a travaillé dans le domaine de la nourriture mexicaine et dans de grands restaurants à Montréal et Paris. Le menu est vraiment varié et nous avons plusieurs cocktails qui rappellent le Mexique», a-t-il ajouté.

Les travaux de rénovation devraient débuter dans les prochaines semaines. Le restaurant occupera la partie de gauche dans le bâtiment du 400 Heriot et une entrée mitoyenne mènera à l’espace restant actuellement occupé par le Musée National de la photographie.

Une vingtaine d’emplois pourraient être créés.

Les rénovations devraient commencer dans les prochaines semaines.
Partager cet article