Le «Maximillionnaire» de Drummondville vient de l’Ontario

Le «Maximillionnaire» de Drummondville vient de l’Ontario
Steven L. Geisel a récupéré son lot vendredi matin à Montréal. (Photo : Loto-Québec)

LOTERIE. Les Drummondvillois espéraient bien avoir au fond de leurs poches le billet gagnant du lot secondaire de 1 million de dollars du tirage du Lotto-Max du 11 mai dernier, mais c’est finalement un homme d’affaires de l’Ontario qui est l’heureux gagnant.

Steven L. Geisel, le gagnant de 1 000 000 $ au Lotto Max a réclamé son lot vendredi matin. Il s’agit d’un Ontarien qui s’est arrêté à Drummondville pour mettre de l’essence lors d’un voyage d’affaires.

En faisant vérifier son billet sur le site de Loto-Québec, il a réalisé, à sa grande surprise, qu’il a mis la main sur 1 000 000 $. Afin de s’assurer que c’était bel et bien sa combinaison qui avait été sélectionnée, il a effectué une douzaine de vérifications en plus de demander à sa mère et son frère de voir s’ils voyaient bel et bien les mêmes numéros gagnants que lui.

Lors de sa visite aux bureaux de Loto-Québec de Montréal, M. Geisel était très ému.

Avec son gain, le nouveau millionnaire souhaite payer son hypothèque et gâter ses proches en plus d’effectuer quelques investissements.

Le détaillant chanceux qui a émis le billet gagnant est le Couche-Tard du 5000, rue Girardin, à Drummondville. Il recevra une commission de 10 000 $, équivalent à 1 % du gain.

Partager cet article