La Feuille Verte déménage ses activités sur l’ancien site de Colbex

La Feuille Verte déménage ses activités sur l’ancien site de Colbex
(Photo : Photo gracieuseté)

SAINT-CYRILLE-DE-WENDOVER. Le groupe la Feuille Verte déménage finalement toutes ses activités sur l’ancien site de Levinoff-Colbex. Du même coup, la société Chanvre indien du Québec se joint à la Feuille Verte.

Le président directeur général de l’entreprise, Dany Lefebvre, a décidé de devancer le déménagement puisque la demande des consommateurs est de plus en plus forte. Les produits du groupe la Feuille Verte sont vendus chez plus de 200 détaillants dans la province et plusieurs chaînes nationales démontrent leur intérêt. «Nous devons agir rapidement afin de soutenir cette croissance qui s’accélère», explique M. Lefebvre.

Dès septembre, La Feuille Verte déménagera son siège social et ses opérations dans des locaux plus vastes et mieux organisés à Saint-Cyrille-de-Wendover. Le site actuel de la rue Lindsay à Drummondville sera dédié exclusivement aux activités de la Maison d’Herbes.

Le PDG affirme que l’intégration de la société Chanvre indien du Québec permettra au groupe de relever les défis d’une croissance accélérée.

« Le vaste site industriel acquis en juin dernier ouvre la porte à l’intégration verticale de notre chaîne de valeur. Il permettra notamment la culture et la transformation des produits agricoles sur place ainsi que l’entreposage des produits finis destinés à la commercialisation par nos marques », ajoute-t-il.

Le site de 220 acres est doté d’un bâtiment de 60 000 pieds carrés et sera progressivement rénové. Les installations contiennent des sections réfrigérées et des espaces de travail qui répondent selon M. Lefebvre aux exigences d’une entreprise en croissance. Le groupe qui emploie présentement 20 personnes a pour but de créer de nouveaux postes dès cet automne.

Partager cet article