La Fête nationale compliquera la tâche des automobilistes

La Fête nationale compliquera la tâche des automobilistes
(Photo : Photo d'archives)

DRUMMONDVILLE. Des entraves à la circulation, dans le cadre de la fête nationale, compliqueront la tâche des automobilistes de la région les 23 et  24 juin prochain. Le quadrilatère du parc Sainte-Thérèse, le secteur Drummondville-Sud et Saint-Joachim-de-Courval seront des espaces où la circulation sera plus compliquée.

Les rues suivantes seront fermées dans le quadrilatère du parc Sainte-Thérèse,  dès 10h, le 23 juin, et ce, jusqu’à midi le dimanche 24 juin : le boulevard Mercure, entre la rue Poirier et la rue Vassal; la rue Cartier, entre le boulevard Mercure et la rue Lafontaine; la rue Raimbault, entre le boulevard Mercure et la rue Celanese; la rue Celanese, entre le boulevard Mercure et la rue du Buandier; la rue du Boulanger, entre la rue du Moulin et la rue Celanese.

La piscine du parc Sainte-Thérèse sera accessible de midi à 20h, le 23 juin.

À Saint-Joachim-de-Courval, la rue principale, entre les rues Descôteaux et Gamelin, sera inaccessible de 15 h à 23 h 30 le samedi 23 juin.

À Drummondville-Sud, la rue Saint-Aimé, entre les 107e et 108e Avenues, sera fermée de 15 h à 23 h 30 le dimanche 24 juin.

Afin de remédier à cette problématique, la Ville de Drummondville invite les automobilistes  à se stationner à quelques autres endroits pour faciliter l’accès au centre-ville.

Les gens peuvent garer leur véhicule  au stationnement situé à proximité de la patinoire Victor-Pepin, à utiliser celui de la rue des Écoles et de la rue Brock, ainsi que le stationnement de l’hôtel de ville en soirée ou la fin de semaine. L’espace disponible à  l’arrière du bâtiment de la Commission scolaire des Chênes, accessible par la rue des Écoles où la rue Berol, peut également servir à cet effet. (FM)

 

 

 

 

 

Partager cet article