Un Drummondvillois arrêté pour introduction par effraction

Un Drummondvillois arrêté pour introduction par effraction
Arrestation. (Photo : Archives)

JUSTICE. Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Régie intermunicipale de police Richelieu Saint-Laurent, a procédé à l’arrestation de deux suspects pour introduction par effraction, le 27 janvier dernier, à Beloeil.

Steven Lavigne, 25 ans, de Drummondville, a comparu lundi au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour être accusé d’introduction par effraction. Une femme de 20 ans a également été arrêtée et comparaîtra ultérieurement.
Les deux suspects ont été localisés près du lieu d’une introduction par effraction survenue dans un restaurant de la rue Duvernay, à Beloeil, au cours de la nuit du 27 janvier.
Les policiers ont également réalisé une perquisition à Drummondville ainsi que dans un mini-entrepôt à Granby où divers items ont été saisis qui pourraient permettre résoudre une vague d’introduction par effraction commise récemment en Montérégie, en Estrie et au Centre-du-Québec.
Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article