Stéphane Forget a rencontré des décideurs drummondvillois

Stéphane Forget a rencontré des décideurs drummondvillois
Le président directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec, Stéphane Forget, a rencontré les instances locales. (Photo : Photo gracieuseté)

ÉCONOMIE. La première vice-présidente de la CCID, Véronik Bordeleau a accueilli hier le président directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), Stéphane Forget dans les locaux de la CCID.

Pour l’occasion a été organisée une rencontre avec le maire de Drummondville, Alexandre Cusson ainsi qu’avec les députés à l’Assemblée nationale Sébastien Schneeberger et André Lamontagne. Ensemble, ils ont présenté à M. Forget un portrait des enjeux économiques de Drummondville.

«M. Forget s’intéresse de près aux réalités économiques des régions du Québec. Grâce à cet intérêt, nous avons pu lui expliquer les dossiers que la CCID portera dans les mois à venir, soit la problématique de main-d’œuvre, le train à grande fréquence et quelques autres dossiers à caractère social», explique Véronik Bordeleau.

Après cette réunion, une visite d’entreprises incubées à la SDED a eu lieu et pour finir, c’est devant un parterre de gens d’affaires que M. Forget a donné la conférence «Le monde change allez-vous en profiter?». Les changements sont souvent remplis de défis, mais aussi d’opportunités. Dans le cadre de cette conférence, Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ, a illustré comment les entreprises peuvent tirer profit des changements qui s’opèrent dans un Québec qui doit répondre à des défis démographiques, technologiques, énergétiques et de l’internationalisation.

Partager cet article