Diane Bourgeois se présente à la mairie de Saint-Lucien

Diane Bourgeois se présente à la mairie de Saint-Lucien
Diane Bourgeois

Diane Bourgeois se présente à la mairie de la Municipalité de Saint-Lucien.

Dans un communiqué qu’elle a fait parvenir aux médias lundi, l’actuelle conseillère, en poste depuis 2013, confirme sa décision qui survient quelques jours après l’annonce du maire François Bernard à l’effet qu’il ne briguera pas un nouveau mandat dans la petite municipalité de près de 1700 citoyens.

«Saint-Lucien est une municipalité qui a le vent dans les voiles : notre qualité de vie attire les familles et il nous faut être proactif, visionnaire  et exercer notre leadership afin de répondre aux besoins grandissants des luciennois. Voilà mon projet rassembleur pour les quatre prochaines années», affirme Mme Bourgeois.

Elle souligne qu’elle s’est «démarquée lors des consultations en vue de la planification stratégique ainsi que par mes nombreuses implications communautaires».

Nul doute que le dossier de l’entretien de la rue de la Seigneurie qu’elle avait énergiquement dénoncé dans les pages de L’Express le 28 juillet dernier sera inscrit dans les priorités de celle qui détient un diplôme d’administratrice municipale. Elle est aussi une ex-députée du Bloc québécois dans la circonscription de Terrebonne-Blainville de 2000 à 2011.

Partager cet article