Décès de Guy Bureau

Décès de Guy Bureau

Guy Bureau 1923 - 2014(Photo TC Media-Archives)

DRUMMONDVILLE–C’est avec tristesse sans doute que le milieu sportif accueillera la nouvelle du décès de Guy Bureau, un Sherbrookois d’origine qui a fait sa marque à Drummondville durant plusieurs années.

M. Bureau, qui est décédé au CSSS Memphrémagog, le dimanche 7 décembre dernier, à l’âge honorable de 91 ans, s’est d’abord fait connaître des Drummondvillois à titre de propriétaire du salon de quilles Champion à l’époque.

Par la suite, au début des années 1970, M. Bureau a joint l’équipe du regretté Roger Lauzon a titre de représentant de l’agence Molson avec les Yves Lauzon, Denis Laliberté et autres au moment où la guerre des brasseries était à son meilleur sur le territoire.

C’est d’ailleurs Denis Laliberté qui nous a fait part du décès de son vieil ami, tout en rappelant de beaux souvenirs de cette époque glorieuse.

Ceux qui voudront rendre un dernier hommage à M. Bureau pourront le faire à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 505, rue Short, à Sherbrooke, le vendredi 12 décembre, de 14h à 16h, et de 19h à 22h.

Les funérailles de Guy Bureau seront célébrées en l’église Saint-Jean-Bosco de Magog, le samedi 13 décembre, à 10h.

Son inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Magog.

Aux membres de la famille Bureau et à ses proches, nos plus sincères condoléances.(GM)

Partager cet article