«Ça va nous permettre de redonner à la communauté» -Stéphanie Benoit

«Ça va nous permettre de redonner à la communauté» -Stéphanie Benoit

La famille Benoit lors de l'ouverture officielle de la nouvelle succursale.

Crédit photo : Archives Jean-Pierre Boisvert

LOTO. Le billet gagnant de 60 M$ du tirage du  Lotto Max de vendredi dernier, acheté à Drummondville, a été émis à la pharmacie Jean Coutu du 350, boulevard Saint-Joseph. La copropriétaire, Stéphanie Benoit, a confirmé la nouvelle mardi matin.

Dès que Loto-Québec a annoncé que le billet de 10 parts individuelles gagnantes avait été acheté à Drummondville, les rumeurs sur le commerce qui avait vendu le billet ont circulé toute la journée de lundi. En soirée hier, L’Express avait appris que c’était une succursale de la pharmacie Jean Coutu qui avait émis le billet chanceux.

«On est content que ce soit gagné ici, à Drummondville. Il y a des gens qui sont venus nous rencontrer pour nous raconter comment ils avaient pris possession du billet chanceux. On aura une part en tant que marchand (environ 600 000 $), mais ce n’est pas une question d’argent. On s’implique beaucoup et ça va permettre de redonner à la communauté. Et avec le déménagement, c’est certain que ça va aider !», a expliqué Mme Benoit.

Si la clientèle n’a pas augmenté pour le moment, des clients ont affirmé qu’à l’avenir ils achèteraient à cet endroit.

Encore quelques gagnants restent à trouver, alors vérifiez bien vos billets du tirage de vendredi dernier !