Budget alimentant le cynisme pour André Lamontagne

Budget alimentant le cynisme pour André Lamontagne
Le député de Johnson

BUDGET. Pour le député de Johnson, André Lamontagne, le budget déposé mardi dernier par Carlos J. Leitão en est un très électoraliste qui a tout pour alimenter le cynisme de la population.

«Après nous avoir coupés et taxés, les libéraux veulent maintenant nous acheter. En sachant qu’une bonne partie du magot a été amassée par trois promesses rompues : en 2014, ils avaient promis de ne pas augmenter les coûts de garderie, les tarifs d’électricité et les taxes scolaires au-delà de l’inflation. Les Québécois ne se laisseront pas tromper par une telle ruse», lance celui qui sollicitera un nouveau mandat le 1er octobre 2018.

Bon joueur, le député de Johnson à l’Assemblée nationale souligne quand même le bien-fondé de certaines mesures du budget telles que les investissements dans la formation professionnelle, la reconnaissance des aidants naturels et la gratuité des services de garde pour les familles à faible revenu.

Cependant, d’après le porte-parole de la Coalition Avenir Québec en économie, le budget du gouvernement libéral, avec ses nombreuses annonces, risque de faire renouer le Québec dans les déficits si les troupes de Philippe Couillard sont réélues à l’automne prochain. «Un changement de gouvernement est nécessaire pour renverser la vapeur», de conclure André Lamontagne.

Partager cet article