André Lamontagne convaincu de faire partie de la meilleure équipe

André Lamontagne convaincu de faire partie de la meilleure équipe
André Lamontagne (Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

Au terme de la dernière session parlementaire avant les élections générales, le député de Johnson, André Lamontagne, est convaincu de faire partie de la meilleure équipe pour répondre au «profond désir de changement après 15 années d’un gouvernement usé qui manque d’intégrité et de transparence».

Dans un communiqué faisant le bilan de la dernière session, André Lamontagne note que les libéraux redoublent d’efforts pour s’accrocher au pouvoir. Par exemple, dit-il, ils ont annoncé ou «réannoncé» une orgie de 38 milliards de dollars en intentions, politiques et stratégies au cours des deux derniers mois seulement.

«Beaucoup de gens qui iront voter le 1er octobre se rappelleront avoir déjà figuré dans ce film mettant en vedette le Parti libéral. Le scénario consiste à faire miroiter des milliards avant les élections et à se révéler incapable après de respecter ses engagements. Combien de dizaines de milliards le gouvernement libéral promettra-t-il encore pour se faire réélire », de se demander le député de Johnson.

«À trois mois et demi du scrutin, il reste beaucoup de travail à faire pour gagner la confiance des électeurs désillusionnés après 15 ans de copinage et de scandales qui ont miné leur confiance, ajoute-t-il. Heureusement, nous pouvons compter sur des candidatures d’une trempe exceptionnelle, comme celles de Sonia LeBel et de Marguerite Blais». (JPB)

Partager cet article