Alexandre Cusson rencontrera bientôt les candidats

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Alexandre Cusson rencontrera bientôt les candidats
Alexandre Cusson. (Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

(ÉLECTIONS) – Le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, entend bien rencontrer d’ici peu les candidats locaux de tous les partis en vue des élections québécoises du 1er octobre et il s’attend à obtenir des réponses précises.

«Avant de les rencontrer, je vais rendre publiques les questions que je vais poser à chacun des candidats et je prévois un point de presse pour partager ma satisfaction au regard des réponses obtenues», a fait savoir le maire.

Celui-ci n’appuiera évidemment pas un candidat ou un parti, sauf lorsqu’il sera seul dans l’isoloir, a-t-il dit.

«Je veux des réponses précises, par exemple sur la reconnaissance de la région socio-sanitaire du Centre-du-Québec. On a entendu des esquisses de réponse sur ce sujet, mais je veux savoir avant quelle date. J’espère obtenir des appuis sur nos projets en marche tels que la construction du Centre multisports et celui qui concerne la création du Centre national intégré du manufacturier intelligent au campus de l’UQTR, qui est en lien direct avec la phase 2. L’environnement sera aussi un sujet abordé, on sait qu’il est abordé régulièrement par les citoyens aux séances du conseil municipal», a précisé Alexandre Cusson.

Le maire se fera un devoir par ailleurs d’accueillir les chefs des partis lorsque ceux-ci s’arrêteront à Drummondville dans le cadre de la campagne électorale, comme il l’a fait du reste avec François Legault au Village québécois d’Antan.

 

Partager cet article