• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

«Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini!»

Kaven Benoit s’est classé au deuxième rang du combiné à Sand Del Lee, en Ontario.

Kaven Benoit s’est classé au deuxième rang du combiné à Sand Del Lee, en Ontario.

Jonathan Habashi
Publié le 9 Août 2011
Publié le 9 Août 2011
Jonathan Habashi  RSS Feed

- Kaven Benoit

Avec une seule manche à disputer au championnat canadien de motocross professionnel, le Bonconseillois Kaven Benoit occupe toujours la deuxième position au classement des pilotes dans la catégorie MX2.

Sujets :
Ontario , Sand Del Lee , Walton

Lors de la plus récente tranche du championnat canadien, tenue dimanche dernier, à Sand Del Lee, en Ontario, Benoit s’est classé au deuxième rang du combiné, un résultat identique à celui qu’il avait obtenu une semaine plus tôt, à Moncton. Le pilote de l’équipe Factory KTM a pris le quatrième rang lors de la première course, puis il s’est hissé en deuxième position lors de la seconde épreuve.

Au classement des pilotes, Benoit accuse toujours 45 points de retard sur le meneur, l’Ontarien Tyler Medaglia. Le jeune homme de 22 ans détient par ailleurs une priorité de 31 points sur le détenteur de la troisième position, l’Américain Austin Politelli.

«En battant Tyler Medaglia au combiné lors des deux derniers week-ends, j’ai atteint mon objectif. Je me dirige à Walton en ayant toujours une chance de gagner le championnat. Je suis conscient que j’ai un gros retard à surmonter, mais ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini!», a lancé Kaven Benoit en citant l’ancien joueur de baseball Yogi Berra.

Précisons qu’un pilote peut amasser un maximum de 50 points au combiné de chaque manche. La neuvième et dernière tranche du championnat canadien aura lieu le dimanche 21 août, à Walton, en Ontario.

Classement des pilotes en classe MX2

1. Tyler Medaglia 351 points

2. Kaven Benoit 306 points

3. Austin Politelli 275 points

4 Jeremy Medaglia 251 points

5. Tyler Sjoberg 245 points

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité