• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

À vive allure!

 79 équipes se sont affrontées dans une compétition de haut niveau.

79 équipes se sont affrontées dans une compétition de haut niveau.

Cynthia Giguere-Martel
Publié le 18 Août 2012
Publié le 18 Août 2012
Cynthia Giguere-Martel  RSS Feed

Des bateaux-dragons ont filé à vive allure sur la rivière Saint-François, en face du parc Sainte-Thérèse, tout au long de la journée de samedi, à l’occasion du 4e Rendez-vous provincial des bateaux-dragons de Drummondville. Pas moins de 79 équipes des quatre coins du Québec y ont participé. Un record!

Sujets :
Drummondville

En cette journée réservée au volet compétitif, plus de 1500 pagayeurs évoluant au niveau provincial ont rivalisé afin d’être les plus rapides à croiser le fil d’arrivée. Une compétition bien relevée.

Sous les yeux de centaines de visiteurs, les équipes ont donné le meilleur d’elles-mêmes.

Parmi les équipes, sept faisaient partie du club B-2D de Drummondville. Malgré aucune médaille, les rameurs ont bien performé. Certaines équipes ont d’ailleurs passé à un cheveu d’être sur le podium.

Cette année, les organisateurs ont décidé d’ajouter à l’horaire une course à relais.

Autre nouveauté, les participants ainsi que les visiteurs pouvaient connaître les résultats en direct sur deux télévisions ou encore sur leur téléphone intelligent.

La journée de demain est consacrée au «Défi des entreprises». Une cinquantaine d’équipes y sont inscrites.

Pour les curieux, il sera possible de prendre place dans l’une des pirogues et de vivre l’expérience du bateau-dragon sur l’heure du dîner.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité