Jour 2: une journée productive pour la Rive-Sud

Samuel
Samuel Duranceau-Cloutier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jeux du Québec

DRUMMONDVILLE. La délégation de la Rive-Sud a profité de la deuxième journée des Jeux du Québec pour mettre la main sur 13 nouvelles médailles (5 or, 2 argent, 6 bronze) est demeuré en tête pour le plus de médailles amassées.

En ski de fond, la performance d'Antoine Barrette de Lanaudière en a impressionné plusieurs. Photo générale de l'épreuve.

Les régions de la Rive-Sud (15 or, 10 argent, 11 bronze), Montréal (12 or, 8 argent, 11 bronze) et de l'Outaouais (12 or, 7 argent, 9 bronze) sont en tête pour le total des médailles, bien que la donnée des points accumulés fera la différence au moment d'annoncer la mission gagnante samedi.

En 2013 au Saguenay, la Capitale-Nationale a remporté les grands honneurs avec 266,50 points devant la Rive-Sud (238) et Montréal (208,50). Le secret des points récoltés est bien gardé après deux jours de compétition, il est possible de constater que les champions en titre n'ont que dix médailles (3 or, 3 argent, 4 bronze).

La délégation de Montréal a fait la pluie et le beau temps en gymnastique dimanche avec des premières places en représentativité et excellence solo, ainsi qu'en équipe. En ski de fond, la performance d'Antoine Barrette de Lanaudière en a impressionné plusieurs. En cinquième place au moment de prendre le relais de son équipe, il a effectué une superbe remontée pour passer le flambeau à son coéquipier en première position. Son équipe a finalement terminé sur la troisième marche du podium, derrière Montréal et la Capitale-Nationale.

Cliquez ici pour consulter notre dossier sur la 50e finale des Jeux du Québec. Vous pouvez également revoir les principales compétitions dans notre galerie vidéo et suivre l'action en direct en cliquant ici.

Lieux géographiques: Montréal, Saguenay

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires