Une vague rouge aux championnats régionaux

Une vague rouge aux championnats régionaux

HOCKEY. Les équipes de l’Association de hockey mineur de Drummondville (AHMD) ont déferlé telle une véritable vague rouge lors des championnats régionaux de l’Estrie tenus la fin de semaine dernière. Plusieurs parties ont attiré de nombreux spectateurs dans les arénas de la région, notamment à l’Olympia Yvan-Cournoyer.

Du côté masculin, les équipes représentant les Voltigeurs se sont imposées en finale dans les catégories novice A, novice B, atome B, atome C, bantam B et junior A. Ces formations participeront donc aux championnats interrégionaux qui battront leur plein en Mauricie, de jeudi à dimanche.

«C’est une grande journée pour nos hockeyeurs drummondvillois! Ils se sont mesurés aux meilleures équipes de l’Estrie pour mériter cette prestigieuse bannière. Un grand merci à nos généreux bénévoles qui ont fait de ces régionaux une grande réussite», a affirmé le président de l’AHMD, Dave Beaunoyer.

Du côté féminin, les Voltigirls ont atteint la finale régionale dans les classes atome A, pee-wee A et midget A, où elles se sont toutefois inclinées par des pointages serrés.

Soulignons enfin qu’en marge de ces championnats régionaux, les Voltigeurs atomes B ont remporté le tournoi de hockey novice-atome de Saint-Robert dans leur catégorie. (JH)

Partager cet article