Patrick Gosselin ne sera pas de retour à Chicoutimi

Patrick Gosselin ne sera pas de retour à Chicoutimi
Après deux ans avec les Saguenéens de Chicoutimi

HOCKEY. Après deux ans avec les Saguenéens de Chicoutimi, Patrick Gosselin ne sera pas de retour comme assistant à l’entraîneur-chef Yanick Jean la saison prochaine.

Alexandre Faucher

 

«Il s’agit d’une décision qui s’inscrit dans la continuité du changement de garde amorcé par Yanick Jean», a confirmé le Drummondvillois. 

Jean est entré en poste après le congédiement du directeur général Marc Fortier et de l’entraîneur Patrice Bosch. Il cumule ainsi les deux fonctions depuis décembre 2014.

À savoir s’il y avait des divergences d’opinions entre lui et son ancien patron, Gosselin n’en a pas trop dévoilé.

«C’est sur que chaque entraîneur a sa propre vision des choses. En tant qu’adjoint, nous essayons de composer avec ça», ajoute celui qui était auparavant à la barre du Canimex midget espoir de Marie-Rivier durant trois années.

Quant à son avenir, le principal intéressé frappe présentement aux portes de différentes formations, affirmant avoir envoyé son curriculum vitae à quelques endroits.

Le repêchage de la LHJMQ et celui de la LNH ont cependant fait en sorte que les dossiers d’embauches dans la ligue sont moins prioritaires, selon lui. Il s’attend donc que les principaux postes vacants soient pourvus au mois de juillet.

Entre temps, l’entraîneur adjoint se rappelle les deux dernières années avec les Saguenéens.

«J’ai adoré travailler avec Patrice Bosch et Marc Fortier. J’ai énormément appris aux côtés de ces deux gars-là», termine celui qui a joué à Sherbrooke et Acadie-Bathurst lors de son passage junior, entre 2000 et 2003.

Partager cet article