Fort début de saison pour les Cascades

Fort début de saison pour les Cascades
Les Cascades élites bantams AAA ont atteint la finale du Tournoi international bantam de Sherbrooke. (Photo gracieuseté)

HOCKEY. L’équipe des Cascades élites bantams AAA connaît un fort début de saison, comme en fait foi sa fiche de 11 victoires, 2 défaites et 3 verdicts nuls en 16 matchs jusqu’ici.

Le club composé de joueurs de la région de Drummond et des Bois-Francs est présentement niché au sommet de la division Est dans la ligue d’excellence du Québec.

Invitée à la dernière minute à remplacer une formation russe au Tournoi international bantam de Sherbrooke, le week-end dernier, la troupe de l’entraîneur-chef Patrick Sarrazin a atteint la finale de cette compétition, où elle s’est avouée vaincue 4-2 devant les Intrépides de l’Outaouais.

«Nos joueurs ont démontré beaucoup de caractère lors de ce tournoi. Ils ont été confrontés à de l’adversité en demi-finale contre les Conquérants des Basses-Laurentides, qui sont premiers dans la division Ouest. Nous avons tout donné dans ce match fort en émotion que nous avons remporté en fusillade», a raconté Patrick Sarrazin.

Grâce à ses performances remarquables devant le filet des siens, Jacob Delorme a hérité du titre de gardien par excellence du tournoi. En cinq sorties, le Drummondvillois a affiché une moyenne de buts alloués de 1,84.

Le prochain tournoi des Cascades se déroulera du 8 au 11 janvier, à Sainte-Foy.

Partager cet article