Guindon face aux Sags

Jonathan Habashi
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour la première fois depuis qu’il a décroché le poste de gardien numéro deux, Louis-Philip Guindon obtiendra un départ devant le filet des Voltigeurs de Drummondville, qui poursuivront leur calendrier hors-concours.

Louis-Philip Guindon (Photo : Ghyslain Bergeron)

Guindon, un cerbère de 17 ans réclamé en neuvième ronde lors du dernier repêchage de la LHJMQ, sera lancé dans la mêlée ce soir (vendredi), alors que les Saguenéens de Chicoutimi seront les visiteurs au Centre Marcel-Dionne. À son unique sortie, le 17 août dernier, contre le Phoenix de Sherbrooke, Guindon avait repoussé les six tirs dirigés vers lui avant d’être remplacé à la mi-match.

Du côté des Voltigeurs, il faudra notamment surveiller les vétérans Bryce Milson (3-3-6 en trois parties) et Marc-Olivier Brouillard (2-2-4 en deux parties), deux attaquants de 19 ans qui connaissaient un solide camp d’entraînement jusqu’à présent. Dans le camp des Sags, les attaquants de 19 ans Alexandre Roy (0-3-3 en une partie) et Sébastien Sylvestre (0-3-3 en deux parties) sont les meilleurs pointeurs en matchs préparatoires.

La rencontre entre les Voltigeurs (2-1-0-0) et les Saguenéens (1-1-0-0) débutera à 19 h 30.

Organisations: Centre Marcel-Dionne, Phoenix de Sherbrooke

Lieux géographiques: Chicoutimi, Camp des Sags

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires