Balmelli au repos forcé

Jonathan
Jonathan Habashi
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lukas Balmelli a fait son arrivée à Drummondville en début de semaine. Ennuyé par une légère blessure, l’attaquant suisse de 18 ans est toutefois contraint au repos pour encore quelques jours.

Lukas Balmelli

Balmelli a été victime d’une contusion à un genou lors du camp de l’équipe nationale suisse des moins de 20 ans, il y a deux semaines, à Arosa. C’est pour cette raison que le nouveau joueur de centre des Voltigeurs n’a pas sauté sur la glace de l’aréna de Saint-Cyrille, cette semaine, où il avait été invité par l’école de hockey Nordik.

«La blessure de Balmelli n’est pas sérieuse, mais une contusion nécessite une période de repos. Il sera sur la glace pour le début de notre camp d’entraînement, lundi», a assuré le directeur général des Voltigeurs, Dominic Ricard.

Sélectionné au 19e rang au total en première ronde lors du dernier repêchage européen de la Ligue canadienne de hockey, Lukas Balmelli est décrit comme un joueur de centre complet et efficace, capable de contribuer tant en offensive qu’en défensive.

Organisations: école de hockey Nordik, Ligue canadienne de hockey

Lieux géographiques: Arosa, Saint-Cyrille

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires