Les Voltigeurs en deuil de René Leclerc

Les Voltigeurs en deuil de René Leclerc
René Leclerc (Photo gracieuseté)

SPORTS. L’année 2015 aura été éprouvante pour la grande communauté scolaire et sportive de Drummondville. Déjà secouée par le départ précipité de Martin Charpentier (école La Poudrière) et de Jacques Parr (Collège Saint-Bernard), voilà qu’elle apprend le décès de René Leclerc, du Cégep de Drummondville.

Âgé de 52 ans, René Leclerc était appariteur au service des sports du Cégep depuis 25 ans.

«René était particulièrement apprécié des étudiants-athlètes des équipes intercollégiales des Voltigeurs. Pour lui, le Cégep de Drummondville et les Voltigeurs, c’était toute sa vie», peut-on lire dans un communiqué de presse émis par le Cégep.

Les organisateurs du Tournoi provincial de hockey-balle pour les personnes ayant une déficience intellectuelle, un événement qui se déroule annuellement au Cégep, ont également exprimé leur tristesse en apprenant cette nouvelle.

À la demande de la famille, René Leclerc sera exposé au café Clovis du Cégep de Drummondville ce mercredi 23 décembre, de 15 h à 18 h. La famille sera réunie pour recevoir les condoléances devant l’urne funéraire. Une courte prière sera prononcée à 17 h 30.

René Leclerc laisse notamment dans le deuil ses deux fils, ses petits-enfants et ses trois frères. Des dons à la fondation du CHUS de Sherbrooke seraient appréciés par sa famille.

Partager cet article