Chez les moins de 15 ans, l’équipe Mauricie/Estrie/Centre-du-Québec a subi deux défaites en ronde préliminaire avant de rebondir grâce à une victoire de 32-0 sur les représentants de la Montérégie dans le match pour l’obtention de la septième position. Tommy Duperron, un joueur de ligne offensive des Patriotes de l’école La Poudrière, était l’unique athlète issu du football scolaire drummondvillois à avoir percé la sélection régionale.
Chez les moins de 17 ans, la formation Mauricie/Estrie/Centre-du-Québec est parvenue à se forger une fiche de 1-1 en ronde préliminaire, mais a dû s’avouer vaincue 45-21 face à la Rive-Sud de Québec dans le match pour l’obtention de la cinquième place. Pas moins de cinq joueurs des Sénateurs du Collège Saint-Bernard faisaient partie de la délégation régionale, à savoir Alexandre Lebreton, Olivier Dupuis, Olivier Beaudoin, Jérôme Pilote et Nathan Trinque-Tremblay.
C’est l’équipe de la Rive-Sud de Québec qui a remporté les grands honneurs du Challenge Wilson chez les moins de 15 ans. Les Élites de la QBFL (Québec bantam football league) ont été proclamés champions chez les moins de 17 ans. Au total, quelque 900 joueurs et entraîneurs de la relève du football ont pris part aux 24 matchs du Challenge Wilson, qui ont été présentés devant plus de 10 000 spectateurs à Lévis ainsi qu’à Montréal.

