Champions de la saison régulière dans la Ligue de footballs senior du Québec (huit contre huit), les Gators (5-0) sont demeurés invaincus en cinq sorties cette saison, dominant leurs adversaires 145-53 dans la colonne des points.
De leur côté, les Broncos (0-5) ont causé une surprise en éliminant les Dynomites de Valleyfield (3-2) grâce à un gain de 35-19, le week-end dernier.
Lors du seul match entre les deux équipes cette saison, les Gators ont eu le dessus au compte de 28-6.
«On a très hâte à ce match et nous sommes très confiants de sortir avec la victoire. Les Broncos se sont améliorés depuis que nous les avons affrontés et nous savons que nous devrons livrer une solide performance pour l’emporter», a déclaré l’un des responsables du programme drummondvillois, Raphaël Poiré.
Une victoire permettrait aux Gators d’accéder à la finale, qui aurait lieu le samedi 2 juillet, à l’école La Poudrière, contre le gagnant de la demi-finale opposant les Boucaniers de Victoriaville (4-1) et le Mistral de Mont Tremblant (2-3).
