Une autre défaite pour clore la saison

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Avec les buts remplis et une égalité de 4-4 en fin de septième manche, Vincent Van Uyftanck a frappé un simple qui a permis aux Indiens de Mirabel de vaincre les Dodgers de Drummondville par la marque de 5-4, dimanche soir, au parc Jean-Laurin.

*

Joël Blouin a également connu une bonne soirée en attaque pour les Indiens (3-29), claquant trois coups sûrs, inscrivant un point et en produisant un autre. Mathieu Racette et Pierre-Luc Meloche ont également frappé deux coups sûrs chacun.

Du côté des Dodgers, David Cyr a placé la balle en lieu sûr à deux occasions et il a produit un point. Sylvio Fréchette, Pierre-Luc Joly et Dave St-Jacques ont également produit chacun un point dans la défaite.

Sur la butte, Carl Laliberté (1-2) a mérité la victoire, lui qui a effectué le dernier retrait du début de la septième manche en retirant un frappeur sur des prises. Mathieu Angrignon (6 ml, 3 pts, 2 pm, 4 cs, 2 bb, 3 rab) et Pierre-Luc Champagne (2/3 ml, 1 pm, 2 cs, 2 bb) avaient précédemment mis les pieds au monticule.

La défaite est allée à la fiche de Derek Duchesneau (2-8) qui, en sept manches de travail, a cédé cinq points mérités sur 12 coups sûrs et trois buts sur balles. Le droitier recrue a également fait trois victimes au bâton.

Défaits à leurs six dernières sorties, les Dodgers ont clôturé leur saison régulière avec une fiche de 7-26. Les Drummondvillois se sont classés au 11e et avant-dernier rang du classement général dans la Ligue de baseball senior élite du Québec.

Organisations: Ligue de baseball senior

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires