Les Olympiques battus de justesse

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Yannick Charbonneau a produit le point gagnant en sixième manche et Youri Beauregard est demeuré invaincu quand les Cobras de Saint-Constant ont arraché une victoire de 4-3 aux Olympiques de Drummondville, mardi soir, au Stade Jacques-Désautels.

*

Charbonneau a brisé l’égalité de 3-3 grâce à son troisième coup sûr du match, un simple survenu après deux retraits. À la manche précédente, Charbonneau avait récolté un triple et avait marqué sur le simple de Guillaume Leblanc-Buisson pour provoquer l’égalité.

Au monticule pour les Cobras (21-7), Youri Beauregard (5-0) a conservé son dossier intact, lui qui affiche une excellente moyenne de points mérités de 0,74 cette saison. En six manches, le lanceur de 19 ans a limité les Olympiques à trois points, dont un seul mérité, sur sept coups sûrs et six buts sur balles. Il a accumulé cinq retraits au bâton. Mathieu Daoust-Barette a obtenu les trois derniers retraits du match pour enregistrer son premier sauvetage.

Jean-Philippe Gatineau (1-6) a offert une bonne performance au monticule des Olympiques, mais ça n’a pas été suffisant. Le droitier de 22 ans a réalisé son troisième match complet, permettant quatre points, dont trois mérités, sur six coups sûrs et deux buts sur balles. Auteur de six retraits sur des prises, il a vu sa défensive commettre trois erreurs.

En offensive, David Bentamy a claqué un simple de deux points en quatrième manche, permettant aux Olympiques de transformer un retard de 2-1 en avance de 3-2.

Avec seulement quatre parties à disputer en saison régulière, les Olympiques (9-17) se retrouvent sur un pied d’égalité avec les Seigneurs de Repentigny et les Ducs de Longueil, au huitième rang du classement général de la Ligue de baseball junior AA de la Rive-Sud de Montréal. Les Drummondvillois disputeront leur prochain match vendredi soir, en rendant visite aux Orioles de Montréal (7-19).

Organisations: Ligue de baseball junior AA de la Rive-Sud de Montréal

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires