Samuel Caron et les Guerriers dominent les Olympiques

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Samuel Caron a lancé un match complet et enregistré 12 retraits sur des prises pour aider les Guerriers de Granby à vaincre les Olympiques de Drummondville par le pointage de 9-3, mardi soir, dans un match de la Ligue de baseball junior AA de la Rive-Sud de Montréal disputé au Stade Jacques-Desautels.

Frédéric Gagnon

Caron (2-1) a inscrit un premier match complet à son dossier en trois départs cette saison et huit en carrière. Il a limité les Olympiques à trois points, dont deux mérités, sur trois coups sûrs et deux buts sur balles. Ses 12 retraits sur trois prises constituent son plus haut total en carrière.

Les Guerriers (6-18) n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires en marquant quatre fois dès leur premier tour au bâton. Frédéric Morin a poussé Bryan-William Labbé au marbre grâce à un optionnel. Philippe Seyer-Lamontagne a fait marquer un coéquipier avec un double. Une erreur des Olympiques a ensuite provoqué deux points.

Benoit Boyer a fourni deux simples, dont le deuxième bon pour deux points. Seyer-Lamontagne a aussi contribué à la victoire avec deux coups sûrs.

Tout comme Caron, Frédéric Gagnon (3-2) a lancé un match complet, son troisième en 2012. L'artilleur de 18 ans a toutefois subi la défaite après avoir permis neuf points, dont sept mérités, sur neuf coups sûrs. Il a réussi sept retraits au bâton et donné aucun but sur balles.

Offensivement, Gagnon a été le meilleur de son équipe avec deux simples en quatre présences. Les trois points des Olympiques sont survenus en cinquième quand David Bentamy a volé le marbre, Simon Chiasson a touché la plaque sur une balle passée et Gagnon a fait de même sur un mauvais lancer.

Ayant présenté une fiche de 5-7 durant le mois de juillet, les Olympiques (9-16) recevront les Seigneurs de Repentigny (8-15), ce dimanche, au Stade Jacques-Desautels. Le match prendra son envol sur le coup de 19 h 30.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires