Les Red Sox et le CRSA couronnés champions

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La première édition du Tournoi de baseball «Bat-on-Œuf» de Drummondville, qui s’est déroulée du 5 au 8 juillet sur les terrains du Stade Jacques-Desautels et du parc Celanese, s’est avérée un succès sur toute la ligne.

Six équipes étaient en action dans chacune des deux catégories à l’affiche. Dans la classe midget AA, les Red Sox des Laurentides ont été couronnés champions. En finale, ils ont vaincu les Guerriers de Granby par la marque de 5-4 dans un match âprement disputé. En finale de la classe junior AA, la formation CRSA de Cap-Rouge/Saint-Augustin a facilement défait les Patriotes de Sainte-Foy par le pointage de 10-0.

«La température était excellente et nous avons eu la chance d’accueillir des équipes très compétitives. Malheureusement, nos deux clubs de Drummondville ont chacun subi deux défaites dans ce tournoi. Les Olympiques midgets AA et juniors AA auront l’occasion de se reprendre lors de la deuxième édition, qui devrait se dérouler du 4 au 7 juillet 2013», a raconté la présidente du tournoi, Nancy Vandal.

«Nous tenons aussi à remercier nos commanditaires ainsi que l’équipe de bénévoles. Sans eux, nous n’aurions pu avoir ce succès», a-t-elle ajouté.

Les recettes réalisées durant cet événement ont été remises à l’organisme Baseball majeur Drummondville.

Organisations: Red Sox

Lieux géographiques: Red Sox des Laurentides, Saint-Augustin, Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires