Des vélos à l’encan

Des vélos à l’encan
Archives (Photo : Archives)

ENCAN. Réseaux plein air Drummond (RPAD) tiendra son encan annuel de vélos ce samedi 7 mai sur le site de l’Amphithéâtre St-François, où avaient lieu les Légendes fantastiques.

Comme chaque année, les gens pourront miser sur des centaines de vélos de différentes grandeurs et de tous les états.

«Normalement, il y a entre 200 et 300 vélos. Nous ferons le décompte ce vendredi pour savoir le nombre exact qui sera disponible ce week-end», indique Laval Carrier, directeur général de RPAD.

Les bicyclettes qui seront mises à l’encan ont été repérées par la Sûreté du Québec et récupérées par l’organisme. Elles ont également été offertes par Récupéraction Centre-du-Québec. Quelques accessoires et pièces pourraient aussi être disponibles.

Bon an mal an, Réseaux plein air parvient à récolter de 5000 $ à 6000 $ nets. Ces profits serviront à l’entretien et au développement des pistes cyclables du Circuit des traditions ainsi qu’au maintien des activités de l’organisme.

L’ouverture du site se fera à compter de 8 h pour l’examen des items offerts et l’encan débutera officiellement à 9 h.

Pour accéder au site, il suffit de stationner la voiture dans l’ancien stationnement des bénévoles des Légendes, en face du 1600, rue Montplaisir. Soulignons aussi que le paiement ne se fait qu’en argent comptant uniquement.

Pour obtenir plus d’informations : 819 477 5995 ou www.reseauxpleinair.com.

Partager cet article