Catherine Denysiewicz-Slowek 10e au championnat canadien

Catherine Denysiewicz-Slowek 10e au championnat canadien

TENNIS. Quelques-uns des plus beaux espoirs de l’Association de tennis de Drummondville font parler d’eux par les temps qui courent.

Sélectionnées pour le championnat canadien junior qui se déroulait à Calgary, en Alberta, Catherine Denysiewicz-Slowek et Amélie Allard s’y sont surpassées de brillante façon. Devant les meilleures raquettes canadiennes, la première s’est hissée en 10e position tandis que la seconde a pris le 28e rang.

Qualifiée pour le tableau principal Denysiewicz-Slowek s’est inclinée au premier tour devant la troisième tête de série, Dasha Plekhanova (6-2 et 6-1), avant d’atteindre la finale consolation. La Drummondvilloise était également en action en double en compagnie d’Annabelle Xu.

Notons que plus de 300 joueuses sont classées dans la catégorie des 12 ans et moins au Canada.

Par ailleurs, soulignons la brillante performance d’Antoine Nappert-Drouin lors d’un tournoi provincial chez les 14 ans et moins disputé sur les terrains du Tennis intérieur René-Verrier de Drummondville, là même où s’est déroulé le récent Challenger Banque nationale. Après avoir surpris le troisième favori, il s’est avoué vaincu contre le premier favori, Alex Gomez-Goyette, en finale (6-3 et 6-4).

Partager cet article