De jeunes joueurs de la région se démarquent

De jeunes joueurs de la région se démarquent
Philippe Chamberland

TENNIS. Depuis le début de la saison, plusieurs jeunes joueurs de l’Association de tennis de Drummondville se sont démarqués sur la scène québécoise.

Évoluant dans la catégorie 12 ans et moins, Catherine Denysiewich-Slowek a décroché une cinquième place lors de la première étape du championnat québécois tenu incidemment à Drummondville. La jeune athlète est présentement classée cinquième au Québec dans sa catégorie.

De son côté, Amélie Allard a été sélectionnée pour faire partie de l’équipe du Québec chez les 12 ans et moins pour une deuxième année consécutive. Elle a atteint la finale du tournoi Coupe Banque nationale disputé à Drummondville.

Quant à Jean-Christophe Baril, il a également percé l’équipe québécoise chez les 12 ans et moins après avoir été finaliste du tournoi drummondvillois. Il s’était par ailleurs classé en septième position lors de la première étape du championnat québécois.

Pour leur part, William Guévin (14 ans et moins) et Xavier Lambert (12 ans et moins) ont gagné la Coupe Banque nationale tenue à Drummondville tandis que Benjamin Lambert (12 ans et moins) a obtenu la troisième place.

Enfin, Philippe Chamberland (12 ans et moins) et Louis Proulx (18 ans et moins) ont remporté respectivement une tranche de la Coupe Banque nationale disputée à Sherbrooke ainsi qu’un tournoi provincial disputé à Saint-Eustache. (JH)

Partager cet article