Les Riverains raflent tout sur leur passage

Les Riverains raflent tout sur leur passage
L'équipe féminine juvénile AAA des Riverains de l'école secondaire Marie-Rivier de Drummondville a remporté la Classique de basketball de Victoriaville. (Photo gracieuseté)

BASKETBALL. L’équipe féminine juvénile AAA des Riverains de l’école secondaire Marie-Rivier de Drummondville a tout raflé sur son passage lors de sa récente participation à la Classique de basketball de Victoriaville.

Après avoir renversé l’équipe hôtesse des Astéries 45-29 en demi-finale, les protégées de l’entraîneur-chef Matthew Dicken ont battu le Bleu et Or de Jonquière 44-25 en finale, demeurant ainsi invaincues en quatre sorties. Les Drummondvilloises avaient auparavant signé des gains de 63-21 sur le Séminaire des Pères maristes de Québec et de 49-33 sur le Laser de l’école de Rochebelle de Sainte-Foy.

Cette saison, les Riverains ont fait le saut dans la ligue d’excellence de basketball scolaire juvénile. Les représentantes de l’école Marie-Rivier ont d’ailleurs gagné leurs deux derniers matchs, en fin de semaine dernière, au Saguenay, s’imposant 40-36 sur le Bleu et Or de la polyvalente Arvida, puis 61-54 sur les Mustangs de l’école secondaire de l’Odyssée. Ces deux succès ont permis à l’équipe de se hisser au quatrième rang du classement général en vertu d’un dossier de quatre victoires et cinq défaites. (JH)

Partager cet article