Deux courses supplémentaires en 2015

Deux courses supplémentaires en 2015
Les amateurs de courses de stock-car sur terre battue auront droit à pas moins de 13 soirées de courses à l'Autodrome Drummond en 2015.  (Photo Autodrome Drummond

STOCK-CAR. Les préparatifs vont bon train en vue de la prochaine saison de courses de stock-car sur terre battue à l’Autodrome Drummond. Le promoteur Yan Bussière a concocté un calendrier de 13 soirées de courses, soit deux programmes supplémentaires comparativement à l’été dernier.

S’étalant du samedi 23 mai au samedi 12 septembre, le calendrier complet de l’Autodrome Drummond sera dévoilé d’ici quelques semaines. La direction a toutefois déjà reçu la confirmation que les spectaculaires bolides de la série World Of Outlaws 410 seront en piste le samedi 1er août. Quant à la traditionnelle visite des gros blocs de la série Super Dirtcar, également très appréciée des amateurs, elle se déroulera le lundi 20 juillet.

Déjà, la vente d’abonnements de saison bat son plein. Nouveauté cette année : il sera possible de se procurer un siège avec dossier ainsi qu’une place réservée tous les soirs.

«Les amateurs pourront maintenant prendre leur temps pour rendre visite à leur équipe favorite dans les puits avant les courses sans avoir à se soucier de réserver leur place dans la grande estrade», de souligner Steve Bertrand, directeur des communications de l’Autodrome Drummond.

Pour obtenir plus d’informations au sujet de la vente de billets, il suffit d’appeler au 819 477-0008.

Modlite Québec

Dans un autre ordre d’idées, le traditionnel party de la série Modlite Québec s’est tenu récemment au Club de curling Celanese de Drummondville. Cette soirée a permis de récompenser Kevin Burke à titre de recrue de l’année et Éric Désilets en tant que vainqueur du championnat de la dernière saison. Le président Réjean Lemieux en a profité pour annoncer qu’il ne revendiquera pas de nouveau mandat pour la prochaine saison. Un nouveau bureau de direction sera élu lors de l’assemblée annuelle de la série, ce samedi 29 novembre, à la salle des loisirs de Drummondville-Sud.

Comptant une vingtaine de bolides l’an dernier, la série Modlite Québec verra quelques autres équipes s’ajouter en 2015, ce qui, aux dires du relationniste Réjean Ouellet, permettra aux amateurs de voir des compétitions de très haut calibre, notamment sur la piste de l’Autodrome Drummond. (JH)

Partager cet article