Alicia Côté et Camille Jean championnes québécoises

Alicia Côté et Camille Jean championnes québécoises
Les Drummondvilloises Alicia Côté et Camille Jean ont été couronnées championnes québécoises en double féminin lors du championnat provincial de tennis de table disputé à Repentigny.

Alicia Côté et Camille Jean, du Club de tennis de table Intersport de Drummondville, ont offert de brillantes performances lors du récent championnat provincial disputé à Repentigny.

En double féminin, les deux jeunes pongistes drummondvilloises ont été couronnées championnes québécoises. En finale, elles ont défait la paire montréalaise composée de Sidonie Barey-Caron et Mariana Montoya-Garro par la marque de 3-2.

Dans les épreuves individuelles, Alicia Côté a mis la main sur des médailles d’argent chez les femmes et dans la catégorie 2200 points et moins. La jeune athlète de 14 ans a compilé un dossier de 12 victoires et deux revers au cours de cette compétition, augmentant ainsi son classement provincial de 150 points.

Camille Jean a également livré d’excellents matchs à Repentigny, parvenant à se classer parmi le groupe des huit meilleures joueuses de la province. La jeune fille en est seulement à sa première année dans la catégorie cadette.

Premier favori chez les hommes, Vincent Rousseau-Emond est quant à lui passé à un point du titre de champion québécois. Après des victoires sur Marko Medjugorac et Jean-Philippe Gagnon, il a subi une défaite de 3-2 face à Mathieu Thériault.

Représentant également le Club Intersport, Zakary Raymond a décroché la médaille d’argent dans la catégorie 1200 points et moins. Enfin, Gabriel Angers a empoché la médaille de bronze dans la catégorie 600 points et moins.

Partager cet article