Vif succès pour Mes premiers jeux

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La 11e édition de Mes premiers jeux de Drummondville, qui s’est déroulée ce mercredi 4 juillet sous la présidence du 34e Grand du sport, Paul-André Boisvert, a connu un vif succès grâce à la participation d’environ 540 jeunes provenant de sept centres communautaires de la région.

Dans le cadre de cet événement visant à faire bouger les jeunes de 8 à 12 ans, les participants ont pu découvrir de nouveaux sports, comme le BMX, la gymnastique, le badminton, le tumbling et le wushu, pour ne nommer que ceux-là. Au total, 22 sports étaient proposés sur trois sites offrant un encadrement sécuritaire grâce à la présence d’intervenants qualifiés.

Par ailleurs, les participants ont également reçu un chandail appuyant la candidature de Drummondville en vue d’obtenir la finale des Jeux du Québec en 2015.

«En tant que l’un des directeurs de Mes premiers jeux, je tiens à souligner le merveilleux travail du comité organisateur qui, encore une fois cette année, a mis la main à la pâte pour offrir une programmation digne des grands rassemblements sportifs», a commenté Steeve Vincent, du Drummondville Olympique.

L’événement Mes premiers Jeux sera de retour à Drummondville le mercredi 3 juillet 2013.

D'autres photos de la journée de mercredi à voir en cliquant ici.

Lieux géographiques: Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires