Un excellent tournoi à Sorel-Tracy

Jonathan
Jonathan Habashi
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Badminton collégial AA

Toujours engagée dans une lutte pour la première position du classement général, l’équipe de badminton des Voltigeurs du Cégep de Drummondville a connu un excellent tournoi en simple, la fin de semaine dernière, à Sorel-Tracy.

*

Du côté féminin, Érika Jutras a raflé les grands honneurs dans la première division. Dominante, la Drummondvilloise a défait chacun de ses adversaires en deux manches. Pour sa part, Caroline Verly a vu son chemin s’arrêter en quart-de-finale après avoir subi une blessure au dos.

Du côté masculin, Ludovic Proulx s’est incliné en finale de la première division tandis que David Genest et Charles-Anthony Nadeau ont atteint l’étape de la demi-finale. Quant à Jean-Charles Ruest-Boisselle, Jeffrey Vaillancourt et Gabriel Gilbert, ils ont été freinés en quart-de-finale.

Au total, 12 joueurs ont représenté le Cégep de Drummondville lors de cette compétition.

«C’est le meilleur tournoi en simple que nous avons connu depuis plusieurs années, tant du côté féminin que masculin. Il faut mettre la main à la pâte et redoubler d’efforts pour finir au premier rang dans la région», a commenté l’entraîneur-chef des Voltigeurs, Jessy Gaudet.

Le prochain tournoi de badminton collégial AA aura lieu le 12 février, à Victoriaville. Il s’agira d’une compétition en double.

Lieux géographiques: Sorel-Tracy, Victoriaville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires