La boxe amateur populaire au Club Super forme

Jonathan
Jonathan Habashi
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lentement, mais sûrement, la boxe amateur continue de gagner en popularité dans la région. Au Club Super forme de Drummondville, plus d’une dizaine d’athlètes de 10 à 45 ans s’entraînent chaque semaine avec plaisir et passion sous la supervision de Benoit Gaudet et Steve Bacon.

Alec Lafond a récemment remporté une médaille d’argent lors du championnat provincial des Gants d’argent. Le Drummondvillois pose aux côtés de son entraîneur, Benoit Gaudet.

«La boxe retrouve peu à peu sa visibilité et sa popularité des dernières années. Depuis que nous avons mis en place une formule gagnante dans le développement des jeunes et des moins jeunes vers le succès, nous misons sur plusieurs jeunes espoirs de qualité au sein de notre équipe», explique Benoit Gaudet.

«La qualité de notre travail a d’ailleurs été reconnue puisque pour une deuxième année, nous avons été choisis pour organiser le camp d’entraînement de l’équipe du Québec», ajoute-t-il.

Preuve du talent des jeunes boxeurs drummondvillois, Alec Lafond a récemment remporté une médaille d’argent lors du championnat provincial des Gants d’argent, à Trois-Rivières. En finale de sa catégorie (48 kg, cadets), le jeune Drummondvillois s’est incliné 7-6 face à Tommy Dusseault, de Sainte-Rosalie.

Au cours des prochaines semaines, plusieurs représentants du Club Super forme participeront au deuxième gala de boxe dans le gymnase du boulevard Saint-Joseph. La date de l’événement sera fixée d’ici peu. Les billets seront bientôt en vente au Club Super forme.

«Nos boxeurs ont très hâte de faire la démonstration de leurs efforts et de leur travail acharné devant le public de Drummondville. Nous invitons donc les amateurs de boxe de la région à venir encourager nos futures vedettes et assister à un spectacle captivant. Nos athlètes ont besoin de support pour atteindre un développement optimal», conclut Benoit Gaudet.

Organisations: Club Super

Lieux géographiques: Québec, Trois-Rivières, Sainte-Rosalie Boulevard Saint-Joseph Drummondville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires