Kevin Généreux poursuit sa domination

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Kevin Généreux a poursuivi sa domination lors du gala de combat ultime amateur «BFL 31 : No Pain, No Gain», un événement tenu samedi dernier entre les murs du Collège Team Bergeron de Drummondville.

En finale, Généreux a vaincu Philippe Boudreau, de Sparmax, par décision unanime. Du coup, il est devenu champion des poids super-moyens de la Bergeron Fight League (BFL).

«Kevin a une fois de plus fait lever la foule pendant cinq rounds. Il a livré un combat parfait en esquivant toutes les tentatives de soumission de son adversaire, qu’il a dominé avec ces combinaisons pied-poing. Il remporte ainsi une troisième ceinture, lui qui est déjà champion canadien de kickfighting et champion québécois BFL de kickboxing», a raconté le promoteur de l’événement, Yanick Bergeron.

De son côté, Emilio Ventura a hérité du titre de combattant de la soirée. Le représentant de Team Bergeron était opposé à Jean-Sébastien Darcy, de Granby, un adversaire plus expérimenté qu’il a néanmoins battu par décision unanime.

Pour leur part, Virgil Beaulieu (K.-O. de la soirée), Alex Beaulé (soumission de la soirée) et Rémy Bussières, de Team Bergeron, ont vaincu leur adversaire respectif. Jean-François Mosimann, Marie-Pierre St-Louis, Sébastien Lemaire et Marcel Larrivée ont quant à eux subi la défaite. Quant à Steven Généreux, il a livré une nulle technique à Jonathan Dubois, de Granby, après avoir subi une blessure à un genou.

«Tous les combats ont été spectaculaires et l’ambiance était à son meilleur. On en a profité pour procéder à l’ouverture officielle de notre boutique de sports de combat, la plus grande au Centre-du-Québec et le deuxième plus grande au Québec», a souligné Yanick Bergeron en terminant. (JH)

Organisations: Bergeron Fight League, Team Bergeron

Lieux géographiques: Granby, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires