Un début de saison rempli de promesses

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour les gymnastes des Djinns

C’est un début de saison rempli de promesses que connaissent les gymnastes des Djinns de Drummondville, alors que plusieurs d’entre elles ont brillé lors de la première épreuve de sélection provinciale de la deuxième division.

*

Lors de cette compétition qui s’est tenue récemment à Trois-Rivières, les Drummondvilloises ont remporté pas moins de huit médailles d’or, trois d’argent et trois de bronze aux différents appareils.

D’une part, Amaryllis Martel (P4 tyro) s’est particulièrement démarquée avec une récolte de quatre médailles d’or sur une possibilité de cinq, ravissant ainsi la première position du classement dans sa nouvelle catégorie. La jeune gymnaste affiche une remarquable progression, elle qui avait terminé septième dans la catégorie pré-novice espoir, la saison dernière.

Marikym Smith (une médaille d’or et deux d’argent chez les P3 novice), Sarah-Maude Goulet (deux médailles de bronze chez les P3 tyro), Alisson Lahaie (l’or au saut chez les P4 senior), Sarah Petit (l’or au saut chez les P3 senior), Marie-Joëlle Tremblay (l’or au sol chez les P3 novice) et Laurie-Ann Paradis (l’argent au sol chez les P2 argo).

Notons par ailleurs que Marie-Danielle Duquette, Kelly-Ann Cusson, Alysson Lévesque, Laurie-Ann Rivard, Victoria Soucy, Nakisa Nemati, Noémie Proulx, Laurence Proulx, Zélia Labrie, Marie-Charlotte Pinet et Judith Proulx se sont classées parmi les huit meilleures de leur catégorie respective.

Enfin, du côté de la jeune relève du club, toutes les athlètes de la catégorie Défi 1 ont réussi leur examen de passage.

Lieux géographiques: Trois-Rivières

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires