«Ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini!»

Jonathan
Jonathan Habashi
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

- Kaven Benoit

Avec une seule manche à disputer au championnat canadien de motocross professionnel, le Bonconseillois Kaven Benoit occupe toujours la deuxième position au classement des pilotes dans la catégorie MX2.

Kaven Benoit s’est classé au deuxième rang du combiné à Sand Del Lee, en Ontario.

Lors de la plus récente tranche du championnat canadien, tenue dimanche dernier, à Sand Del Lee, en Ontario, Benoit s’est classé au deuxième rang du combiné, un résultat identique à celui qu’il avait obtenu une semaine plus tôt, à Moncton. Le pilote de l’équipe Factory KTM a pris le quatrième rang lors de la première course, puis il s’est hissé en deuxième position lors de la seconde épreuve.

Au classement des pilotes, Benoit accuse toujours 45 points de retard sur le meneur, l’Ontarien Tyler Medaglia. Le jeune homme de 22 ans détient par ailleurs une priorité de 31 points sur le détenteur de la troisième position, l’Américain Austin Politelli.

«En battant Tyler Medaglia au combiné lors des deux derniers week-ends, j’ai atteint mon objectif. Je me dirige à Walton en ayant toujours une chance de gagner le championnat. Je suis conscient que j’ai un gros retard à surmonter, mais ce n’est pas fini tant que ce n’est pas fini!», a lancé Kaven Benoit en citant l’ancien joueur de baseball Yogi Berra.

Précisons qu’un pilote peut amasser un maximum de 50 points au combiné de chaque manche. La neuvième et dernière tranche du championnat canadien aura lieu le dimanche 21 août, à Walton, en Ontario.

Classement des pilotes en classe MX2

1. Tyler Medaglia 351 points

2. Kaven Benoit 306 points

3. Austin Politelli 275 points

4 Jeremy Medaglia 251 points

5. Tyler Sjoberg 245 points

Lieux géographiques: Ontario, Sand Del Lee, Walton Moncton

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires