Jessica Dubé se déniche un nouveau partenaire: Sébastien Wolfe

Jonathan
Jonathan Habashi
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Quelques semaines après avoir annoncé qu’elle mettait fin à son association avec Bryce Davison afin de se concentrer sur sa carrière en solo, Jessica Dubé s’est déniché un nouveau partenaire en couple: Sébastien Wolfe.

Croisée lors du spectacle du Club de patinage artistique Drummond-Saint-Cyrille, samedi après-midi, au Centre Marcel-Dionne, Dubé a révélé cette information au journalexpress.ca.

«C’est arrivé de façon imprévue, beaucoup plus tôt que je pensais. Comme on s’entraîne au même endroit (à Contrecoeur) et avec les mêmes entraîneurs depuis maintenant quatre ans, Sébastien et moi étions déjà de bons amis. Dernièrement, j’ai commencé à m’entraîner avec lui pour le plaisir, mais aussi pour ne pas perdre la main en duo», a raconté la Cyrilloise de 23 ans.

Rapidement, une belle complicité s’est développée entre les deux patineurs, à tel point que l’évidence a fini par s’imposer.

«On a surpris nos entraîneurs, mais on s’est d’abord surpris nous-mêmes. On devrait s’essayer ensemble dès la prochaine saison», a confié Dubé, qui devait participer à un autre spectacle, le soir même, à Boisbriand.

Âgé de 21 ans, Sébastien Wolfe est originaire de Montréal. Jusqu’à tout récemment, le représentant du Club de patinage artistique de Rosemont patinait en couple avec la Saskatchewanaise Tara Hancherow. Le couple a mis la main sur une médaille d’argent pour une deuxième année consécutive lors du dernier championnat canadien junior tenu à Victoria. En solo, Wolfe avait terminé huitième au championnat canadien senior de 2010.

De leur côté, Jessica Dubé et Bryce Davison ont récemment décidé de ne plus faire équipe après un partenariat de neuf ans marqué par deux participations aux Jeux olympiques ainsi que la conquête d’une médaille de bronze au championnat du monde de 2008. Davison a raté la totalité de la dernière saison en raison d’une blessure à un genou, ce qui a poussé Dubé à se concentrer sur sa carrière en solo.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires