• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

L’événement «Saint-Nicéphore en fête» aura lieu les 17 et 18 août

Maxime Rioux
Publié le 7 Août 2012
Publié le 7 Août 2012
Maxime Rioux  RSS Feed

L’événement annuel «Saint-Nicéphore en fête», organisé en collaboration avec le Club de l’âge d’or de Saint-Nicéphore et le Centre communautaire de loisirs Claude-Nault, se déroulera les 17 et 18 août. À cette occasion, la musique, la magie et la danse seront à l’honneur.

Sujets :
Rue Gauthier , Inde

L’événement débutera le vendredi 17 août, dès 16 h, sur un site aménagé au 90, rue Gauthier.

Durant cette première journée, les activités seront variées y comprendront du maquillage, des jeux gonflables et des tours de calèche (chevaux). Un magicien sera sur place ainsi que la chorale Gospangels qui présentera un spectacle, à 19 h.

À 20 h 30, les danses country et sociale seront à l’honneur avec Jacques Lambert et Réal Laterreur.

Le samedi 18 août, le site sera ouvert dès 13 h.

Les activités seront les mêmes que celles de la journée précédente, mais la musique country sera cette fois à l’avant-place, notamment grâce à une prestation de Jacques Lambert.

La musique rétro sera aussi en vedette par l’entremise de spectacles donnés par Serge Blais et Yvon Leroux.

Les gens pourront danser sur un plancher de bois.

Une épluchette de blé d’Inde est aussi à l’agenda (avec «hot-dogs»).

À noter que cet événement sera reporté au dimanche 19 août en cas de pluie.

Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de contacter Jacques Lefebvre, au 819 478-7049.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité