Journée de pêche au profit de la Fondation Interval : 3500 $ amassés

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Fondation du Centre InterVal annonce que sa deuxième édition de la journée de pêche qui a eu lieu samedi le 2 juin dernier à Wickham (proximité de Drummondville) a été un succès.

Le comité organisateur du Centre de réadaptation en déficience physique InterVal, Services externes de Drummondville, de gauche à droite : M. Paul-Antoine Beaudoin, chef en réadaptation, Mme Julie Dumoulin, orthophoniste, Emmanuelle Lessard, physiothérapeute, Kathy Fréchette, travailleuse sociale.

Malgré la forte pluie, la population était au rendez-vous. Plus de 200 personnes se sont présentées pour la cause et sont venues taquiner la truite! L’ambiance était à la fête et 3500 $ ont été amassés. « Cette somme sera directement investie auprès des personnes vivant avec une déficience physique (motrice, langage, visuel, auditif). Merci aux nombreux participants qui se sont déplacés malgré la pluie, aux commanditaires et aux membres du comité organisateur. Une troisième édition est déjà confirmée pour l’année prochaine!» souligne M. Gilles Bouchard, président de la Fondation InterVal.

Organisations: Fondation Interval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires