Tout est en place pour la 6e édition de La Classique Soucy – UV Mutuelle

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Groupe Soucy, UV Mutuelle et la Fondation Sainte-Croix / Heriot a récemment donné le coup d’envoi à la tenue de la 6e édition de La Classique Soucy – UV Mutuelle, un événement qui aura lieu le vendredi 24 août prochain au Club de golf de Drummondville.

Les participants à la journée Golf et vins de prestige présentée le 20 juin dernier au Club de golf de Drummondville.

Présentée sous la présidence d’honneur de Gilles Soucy, Jacques Desbiens, Dr Jean-Martin Turgeon et Martin Champoux, cette journée réunira des golfeurs de tout horizon pour la cause de la santé. Il s’agit d’un événement annuel de grande importance et le comité organisateur souhaite lancer l’invitation à toute la population à rejoindre les golfeurs en soirée afin de poursuivre les festivités.

De fait, un souper gastronomique relevé sera suivi d’une soirée dansante enflammée dont l’animation a été confiée à l’ensemble «The Moondance Orchestra».

Les billets pour cette soirée sont présentement en vente au coût de 250 $. Pour en obtenir, il suffit de composer le 819 478-6467 ou de se rendre à l'adresse www.fondationsaintecroixheriot.com.

Golf et vins de prestige

En préambule de cette activité, une journée «Golf et vins de prestige» était présentée au Club de golf de Drummondville le 20 juin dernier.

C’est sous une chaleur accablante que plus d’une trentaine de golfeurs ont participé avec joie et entrain à cette journée exceptionnelle qui s’est terminée par une soirée gastronomique dont le menu avait été préparé par les initiateurs de l’activité soit Hugo Bélisle, Richard Drouin et Martin Éthier.

Soulignons également la participation de Patrick Blondin, sommelier et chroniqueur de vins à l’émission «Ça va chauffer» à V, dont les interventions ont laissé place à des moments de pur divertissement.

De nouveaux équipements

Depuis maintenant 5 ans et grâce à sa popularité, La Classique – UV Mutuelle est un incontournable de la saison de golf. La participation des joueurs ajoutée à la contribution des commanditaires a permis de réussir un long coup roulé en versant la somme nette de 1 431 000 $ à la Fondation pour l’acquisition de plusieurs équipements.

Cette année, les sommes recueillies seront investies dans l’achat d’un appareil de fluoroscopie pour le département d’orthopédie et d’un échographe cardiaque pour le département de médecine interne à l’Hôpital Sainte-Croix.

Organisations: Moondance Orchestra, Club de golf de Drummondville, La Classique Fondation pour l’acquisition Hôpital Sainte-Croix

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires