Collectes des ordures ménagères et des feuilles mortes

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À compter de la semaine du 4 octobre, l’enlèvement des ordures ménagères sera effectué à toutes les deux semaines. La Ville offrira également un service de collecte de feuilles mortes dès le 18 octobre.

L’enlèvement des ordures ménagères sera effectué en alternance selon les semaines A ou B, tel que prévu au calendrier des collectes, et ce, jusqu’à la mi-mai 2010. La collecte des matières recyclables, quant à elle, se fait à toutes les semaines à longueur d’année.

Dès le 18 octobre, la Ville offrira un service de collecte de feuilles mortes qui sera effectué la même journée que la collecte des matières recyclables.

Les semaines du 18 octobre et du 1er novembre, les collectes se feront dans les secteurs de Saint-Nicéphore, Saint-Charles, Saint-Joachim et le secteur A de Drummondville. Le secteur B de Drummondville aura le service les semaines du 25 octobre et du 8 novembre.

Notons qu’il est très important de placer les feuilles mortes dans des sacs qui seront laissés près des conteneurs le jour de la collecte. Les feuilles ne doivent pas se retrouver dans le bac de recyclage.

Pour toute information à ce sujet, il suffit de contacter le Service des travaux publics au 819 478 6572. Il est également possible de consulter le calendrier des collectes sur le site Web de la Ville au www.ville.drummondville.qc.ca.

Organisations: Service des travaux publics, Ville au www.ville.drummondville.qc.ca

Lieux géographiques: Drummondville, Saint-Nicéphore, Saint-Charles Saint-Joachim

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • dyan beseski
    13 février 2011 - 10:56

    Possible de recevoir la grille de collecte des ordures pour l'année 2011 S.V.P. ? Je demeure au 307 Chapleau à Drummondville Merci et bonne journée !