Des élèves de La Poudrière mis au parfum du vécu de quelques professionnels

Gérard
Gérard Martin
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Grâce à la collaboration de la Jeune Chambre de Commerce de Drummondville, et sous l'initiative de Mario Savoie, conseiller d`orientation, et de Mario Karsh, enseignant en Projet personnel d’orientation (PPO), des professionnels du marché du travail ont accepté de partager leur vécu avec des élèves de l'école La Poudrière.

La pompière Marie-France Bergeron a connu une grande popularité auprès des élèves de La Poudrière lors de cette activité visant à faire connaître les professions.

C’est ainsi que Normand Page, conseiller en communication à la Commission scolaire des Chênes, Amélie Corriveau, notaire, Guylaine Guilbeault, comptable, Mélanie Jutras, fiscaliste, Karine Champagne, technicienne en administration, Marie-France Bergeron, pompière, Douglas Mc Mahon, ingénieur, Josiane Roy, avocate, ainsi que Maude Rodrigue, graphiste et marketing, ont su partager de façon exemplaire aux élèves de 3e, 4e et de 5e secondaire leur cheminement personnel de formation et leur expérience de travail.

MM Savoie et Karsh ont grandement apprécié la collaboration de Julie Martel, Marie-Christine Chénard, Marie-Ève Ferland et Mathieu Guilbeault pour le choix et la présentation des conférenciers.

Organisations: Commission scolaire des Chênes

Lieux géographiques: La Poudrière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires