Girardin fait bouger les élèves de Saint-Étienne

Anonyme
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dans la foulée du Grand Défi Pierre Lavoie

Les membres de l’équipe des Autobus Girardin ayant participé au Grand Défi Pierre Lavoie continuent de motiver les jeunes de l’école Saint-Étienne.

Francis Marcotte, représentant d’Autobus Girardin, a remis le chèque à Marlène Roy en présence de Marie-Pierre Grégoire et de ses élèves de 6e année et de Claude Picard, enseignant en éducation physique et à la santé.

Ainsi, Francis Marcotte, représentant de cette entreprise, a remis un chèque au montant de 530$ pour supporter de façon durable l’activité physique à cette école primaire de la Commission scolaire des Chênes.

Dans le respect des orientations de ce grand projet, il faut rappeler que le printemps dernier, quatre membres de l’équipe de Girardin étaient venu rencontrer les élèves pour présenter le Grand Défi.

Ils en avaient profité pour encourager les jeunes à bouger pour accumuler des cubes d’énergie et améliorer leur forme physique.

Ce don permettra de réaliser quelques activités spéciales pour le grand bonheur des élèves.

Marlène Roy, directrice de l’école Saint-Étienne, veut remercier grandement les dirigeants de Girardin.

Celle-ci affirme d'ailleurs qu’il est réjouissant de voir des entreprises soutenir les adultes qui font du sport et aussi soutenir l’éducation à la santé et à l’activité physique des jeunes.

«C’est un bon investissement pour la santé de tous», résume Mme Roy.(GM)

Organisations: Commission scolaire des Chênes, école Saint-Étienne

Lieux géographiques: Saint-Étienne

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires