Ce livre regorge des recettes faciles et rapides selon Carole Maheu, présidente de la Fédération 07 des CFQ, qui regroupe les 13 cercles de Drummond, Nicolet et Bécancour. Les suggestions culinaires qu’il renferme proviennent de tous les membres aux quatre coins de la province.
Les recettes ne sont pas compliquées et peuvent être réalisées avec des aliments faciles à trouver dans la plupart des supermarchés, ces deux élément en font le livre idéal pour les étudiants, selon Mme Maheu.
L’ouvrage est disponible au coût de 13 $, mais ne sera toutefois pas mis en maison de distribution, avise la dame. Il est possible de se procurer «Qu’est-ce qu’on mange express» en visitant le site web www.federation07.qc.ca. Aussi, il sera possible de mettre la main sur une copie du bouquin lors des lancements qui seront effectués à quelques endroits au cours des prochains mois.
